Les Gardiens de Munghair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous feuilletez le Grimoire ancestral des admirateurs de Munghair, clan de Mercenaires au service de la population Amaknéene et de sa Majesté Silouate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades EmptyVen 2 Jan - 1:02

Vous trouverez ici les différents grades Munghaeriens et l’ascension que vous connaîtrez peut-être un jour dans le clan :

- A votre arrivée, vous commencerez Néophyte, comme tout le monde. Un néophyte devra être l'élève d'un autre Munghaeris étant de grade Gardien Munghaeris au minimum.
Pour
passer de Néophyte à Apprenti Munghaeris, votre tâche sera d’effectuer les
dix quêtes ci-dessous, qui devront être validées par votre parrain. Ces
dix quêtes devront être faites dans l'ordre où elles vous sont
proposées. Elles ont pour buts premiers de stimuler votre volonté et
vos actions pour le clan, de vous occuper tranquillement, commencer une
sorte d'apprentissage au mercenariat, de vous faire évoluer dans le
clan et de l'enrichir pour ses différentes nécessités (telles que les
récompenses d'évents, les récompenses de Mercenaires, etc...)

1] Mon entrée parmi les Gardiens de Munghair :
Alors
on veut devenir mercenaire Munghaeris ? Sache-le : la tâche est ardue, le
client sera toujours roi (sous condition de paiement évidemment, nous
ne sommes pas bénévoles), mais le mérite est grand. Les Gardiens de Munghair sont en
effet respectés pour leur sagesse et leur précieuse aide souvent
apportée en l'échange d'une bonne bourse. Prends donc connaissance de
toutes nos règles, de l'histoire du clan, présente toi à nous en
suivant les consignes de la section du Grimoire appropriée et passe
avec succès l'entretien. Attention, ne panique pas, même si les Maître Munghaeris t'impressionnent, ils n'ont pas mauvais fond (mais ils restent
fourbes). Si c'est une réussite, félicitations, tu rejoins nos rangs de
viande crue, euh tu es à présent un Munghaeris au rang de néophyte.
Validation : oui/non

2] Mon parrain :
Maintenant que tu es néophyte, ne crois pas que nous allons te lâcher seul(e) dans le
dangereux monde des douze, nan nan. Pour t'aider à progresser dans le
mercenariat, nous allons t'attribuer un parrain que tu devras trouver :
fais ta demande de la façon que tu souhaites à un gardien Munghaeris (ou
plus haut gradé), un refus ne sera nécessairement pas un signe de
dédain pour ta personne mais plutôt un encombrement du mercenaire des
multiples autres casse-pieds qui le dérangent perpétuellement. Il te
faudra cependant le convaincre. Le parrain suivra ton évolution dans
les autres quêtes et t'aidera par la suite si besoin est (vas voir
aussi la section grade, néophyte). Validation : oui/non

3] Mes premiers pas de mercenaire :
Ton
parrain est en mission spéciale, il a besoin de toi, ramène lui une
dizaine de cawottes : cela lui permettra de prendre l'accent typique
pouw pawlé comme ça et ainsi infiltwer un dangeweux gang de bandits
pileuws aux longues oreilles dans Amakna. Validation : oui/non.
Remarque
: les cawottes ainsi récupérées seront stockées dans le coffre du clan
puis vendues dans les Hôtels de vente à des prix assez bas, pour
développer l'économie de notre Monde et aider les plus pauvres.

4] La chasse aux sangliers :
La
période de chasse est réouverte, les sangliers se sont reproduits et
sont trop nombreux ! Les clients affluent en demande d'une
extermination massive de ces bêtes qui détruisent tout. Ramène-nous 40
défenses de sanglier en guise de trophée. Validation : oui/non.

5] Mon jour de congé :
Bravo,
après avoir fait ces quatre quêtes un repos est bien mérité... Ah,
tiens, un client (ou plutôt une cliente, héhé…) arrive et pose un
contrat d'assassinat : les bandits du gang des pileuws s'en sont pris à
elle, elle réclame vengeance et n'acceptera pour preuve de leur
exécution massive que cinq poils de leur pelage. Bon, on a personne
pour s'occuper de ça… Bah, comme t’es là, tu t'en charges... Comment ça
ton jour de congé ? Allez, file vite avant que je ne te sucre les dix
prochains ! Validation : oui/non + récompense spéciale pour
la
mission : récompense que le client, qui était de sexe opposé au
néophyte, lui a personnellement remis avec un petit clin d'oeil. Eh
oui, un mercenaire a beaucoup plus de succès en amour, dû à sa nouvelle
notoriété.

6] La potion d'invisibilité :
D'après de récentes
sources, une potion d'invisibilité utilisable par tous, et plus
efficacement que les parchemins existerait ; nous devons donc nous la
procurer le plus rapidement possible. La recette est : 20 gelées
bleutées, 10 gelées fraises et 10 os de chafers invisibles. Va nous
chercher ça. Validation : oui/non.

7] Une église en construction :
En
[2,28], le curé d'Amakna construit une nouvelle église mais n'a
malheureusement pas de quoi finir les vitraux, qui se font en saphir :
il passe donc ici une commande, c'est toi qui t'en occupes. Va chercher
20 pods de pierre de saphir pour aider le curé, tu les remettras à ton
parrain au chantier de l'église. Validation : oui/non.

8] Nos vitres brisées :
La
maison des mercenaires d'Astrub a été « visitée » : des traces
suspectes sont présentes et vont être identifiées, mais les bandits
sont entrés en cassant les fenêtres. Nous avons donc besoin de nouveaux
carreaux qui ne seront cette fois-ci pas en verre mais en diamant, pour
plus de sûreté… Ramène nous vite 5 pierres de diamant pour éviter un
nouveau problème. Validation : oui/non.

9] Ma nouvelle tenue :
Prends
connaissance de la tenue officielle des Gardiens de Munghair, et fait tout ton possible
pour l'obtenir : à savoir pour le moment une coiffe du ploukosse et une
cape ulais. Validation : oui/non.

10] Mon premier contrat :
De
ta nouvelle tenue vêtu(e), et accompagné(e) de ton parrain, pars à la
chasse aux contrats et réalise ici le premier d'une longue liste.
L'oeil averti de ton parrain te servira de conseiller. S'il te juge
prêt, nous n'avons plus de quêtes pour toi, tu passe de néophyte à
Apprenti Munghaeris; ton parrain t'aidera à t'améliorer encore par ses
précieux conseils. Validation : oui/non

Tu
as maintenant assez d'expérience pour commencer à te débrouiller seul
en tant qu'apprenti. Cependant nous allons continuer à garder un œil
sur toi afin que tu restes dans la bonne voie : tes prochaines
missions, si le besoin s'en fait sentir, s'effectueront avec ton
parrain pour corriger les minimes "erreurs" que tu pourrais encore
produire; sinon un simple rapport détaillé lui suffira pour valider tes
contrats.


- Vous passez donc Apprenti Munghaeris, vous n'avez maintenant plus de parrain.
Pour passer d'Apprenti à Munghaeris confirmé :
Effectuez 10 missions.

- Maintenant vous êtes un Tsunade Munghaeris, votre route au sein de notre Clan ne fait que commencer.
Pour devenir Gardien Munghaeris :
Effectuez 10 autres missions.

- Vous devenez Gardien Munghaeris, vous pouvez maintenant parrainer 1 néophyte.
Pour passer au grade de Grand Munghaeris :
Effectuez 15 nouvelles missions et parrainez un Néophyte jusqu'à ce qu'il devienne un Apprenti Munghaeris.

- Vous êtes maintenant Intendant Munghaeris, vous pouvez dorénavant entretenir un aventurier qui veut faire partie du Clan (avec un Maître).
Pour devenir Grand Guerrier Munghaeris :
Effectuez 20 nouvelles missions et parrainez 2 autres néophytes.

- Vous devenez Grand Guerrier Munghaeris, vous pouvez dorénavant parrainer plusieurs néophytes en même temps.
Pour accéder au grade de Munghaeris Supérieur :
Effectuez 25 nouvelles missions et parrainez 5 néophytes.

- Vous devenez Conseiller Munghaeris, vous pouvez accéder au couloir des secrets, lieu gardé secret par les plus respectueux Munghaeris.
Pour devenir Maître Munghaeris :
Effectuez 20 missions au choix et parrainez 10 néophytes.

- Vous êtes Maitre Munghaeris,
le plus haut grade accessible. Vous pouvez faire passer des entretiens
seul, et être membre du Tribunal, en bref vous avez tous les droits,
sauf celui de me détrôner.

Mais attention ! Vous pouvez aussi être rétrogradé (redescendre en grade) si :
-
Une personne a porté plainte contre vous et que le délit n'est pas
assez grave pour mériter un bannissement, vous serez donc retrogradé de
1 à 5 grade(s).
- Vous faites mal votre travail (même si cela semble aller de soi).
-
Un Maître vous surprend en train de commettre un délit relatif à la
confidentialité du clan (divulgation d'informations confidentielles,
accord secret avec d'autres confréries).
- Vous profitez de votre grade pour faire faire je ne sais trop quoi de peu acceptable aux néophytes...
- Vous pratiquez un détournement de fond du coffre des Gardiens de Munghair.
La liste n’est bien sûr pas exhaustive.


Cordialement,

Caengal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Munghair :: Place publique :: Les Règles-
Sauter vers: